BIO-SÉRIE    TOUR   MAGAZINE   ALBUMS    ACTUALITÉ     À PROPOS

SAISON  1

Synopsis

 

Synopsis

Luis Miguel-la série, est une production de Netflix, Telemundo et Gato Grande dans laquelle la vie du chanteur est explorée. Une tournée du côté personnel et professionnel qui approfondit dans la vie de l'artiste depuis qu'il est né, pour devenir une icône de la musique latine. Et les drames qui depuis son enfance et tout au long de sa vie a dû souffrir, tels que la disparition de sa mère, la fame ou les relations controversées qu'il a eu à ce jour.

 

"Luis Miguel: La série" se termine avec succès

Le dernier épisode a abordé la disparition mystérieuse de la mère du chanteur, Marcela Basteri.

Mexique - "Luis Miguel-la série" a diffusé le dernier chapitre de la première saison, transformé en une fiction d'une énorme popularité qui a également servi à restaurer la renommée du chanteur et son public. Le chapitre 13 de cette série, diffusé par Neflix et Telemundo, intitulé "Tu ne peux pas me laisser comme ça", a focalisé une bonne partie de l'intrigue sur la disparition mystérieuse de la mère du chanteur, Marcela Basteri. Quelques minutes avant le début de la diffusion, Twitter était un foyer de gens qui se demandaient l'heure de départ et attendaient impatiemment le chapitre. Au Mexique, la série, qui a déjà signé pour une deuxième saison, a tellement gagné en popularité que la même nuit de dimanche et de lundi, les médias ont profité de l'occasion pour rappeler la vie du chanteur avec des articles. Dans les réseaux sociaux, des centaines de commentaires ont été lus qui ont montré qu'une horde d'adeptes, de tous âges, étaient devenus fans de la série et des vicissitudes du chanteur, très hermétique à sa vie privée. Le succès a dépassé, largement, les frontières mexicaines. Et dans une grande partie de l'Amérique latine et des États-Unis a également été écrasante.

 

Toute l'info

Luis Miguel, la série est une production de Netflix, Telemundo et Gato Grande dans laquelle la vie du chanteur est explorée. Une tournée du personnel et professionnel dans lequel approfondit dans la vie de l'artiste depuis qu'il est né pour devenir une icône de la musique latine. Et les drames qui depuis son enfance et tout au long de sa vie ont dû souffrir, tels que la disparition de sa mère, la célébrité ou les relations controversées qu'il a eu à ce jour.