LE CINÉMA ET LES PUBLICITÉS

17/11/2014 14:31

 

CINÉMA:

LM n'a pas fait qu'enregistrer une énorme quantité d'albums. Pendant son adolescence, il a participé aux tournages de deux films mexicains, qui font partie des débuts de sa carrière. À côté des grands acteurs de son pays, il s'est lancé avec ces projets cinématographiques avec un énorme succès.

 "Ya Nunca Mas"  (Jamais Plus)

Gente: Drame

Sinopsis: Raconte la vie d'un père veuf et son fils unique adolescent à qui l'on doit couper l'une de ses jambes à cause d'une grave tumeur, laquelle l'empêchait de marcher et de faire les activités propres de son âge.

 

"Fiebre de Amor" (La Fièvre de l'amour)

Genre: Drame/Comédie 

Sinopsis: Une histoire d'amour entre un jeune chanteur célèbre et l'une de ses Fans 

les plus fidèles. 

Ce sont les deux expériences uniques sur le grand écran où l'on peut découvrir la facete d'acteur de Luis Miguel. Il n'a plus jamais accepté des projets similaires, parce que il ne souhaitait pas dévier son chemin, destiné seulement à la chanson, sa grande passion.

 

IMAGE PUBLICITAIRE:

Pendant que sa carrière se consolidait, il a prêté son image pour la réalisaton des spots publicitaires aux États-Unis et Mexique, afin de promovoir certains produits commerciaux comme: Coca-Cola (1991), les frites Sabritas (1987), la bière Corona (2003), les prestigieux chocolats Ferrero Rocher (2008) et ses deux dernières prestations, étant l'image officielle du port d'Acapulco, dans l'état de Guerrero, pour attirer le turisme et présenter les merveilles naturelles qu'offre Acapulco (2013).

Spot Acapulco 1: 

Texte: "Il y a des souvenirs en moi, que ne me quitteront jamais. Ils sont présents avec moi sur scène et quand les lumières s'éteignent. Ce sont des images qui viennent et restent. Moi non, moi, j’y vais et je reviens, je reviens toujours à Acapulco. JE SUIS ACAPULCO, JE SUIS GUERRERO, et celui-là c'est notre Mexique "  www.youtube.com/watch?v=TArb_ywA8ts

Spot Acapulco 2:

Texte: "L'unes des choses que j'aime à propos de Acapulco, c’est la mer, le sable et le soleil. Je vous invite à profiter de ce paradis sans égal. JE SUIS ACAPULCO, JE SUIS GUERRERO, et celui-là c’est notre Mexique"  

www.youtube.com/watch?v=8aBqCtOh2Ss