UN ARTISTE ET SON PUBLIC

03/01/2015 20:26

 

Luis Miguel attire les masses. Personne ne regrette rien après de l'avoir vu en concert. C’est une expérience formidable, pleine d’énergie, des émotions et d’amour réciproque entre l’artiste et son public. On a vraiment l’impression, d’être invité dans une fête pleine de glamour, où le protagoniste est Luis Miguel.

C'est un artiste qui  donne tout de soi même sur scène et au même temps le public remercie tout ce qu’il reçoit pendant les 2H de chaque présentation. Il arrive souvent que le public interrompe le spectacle pour chanter « Happy Birthday » si c’est son anniversaire, ou pour crier tout sort de compliments, comme démonstration d’amour vers lui. Ces sont des détailles avec lesquels Luis Miguel se régale comme un enfant. C’est une star (style Madonna ou Michael Jackson) qui remplis les auditoriums, les places de taureaux et les stades démesurés de 25 000 personnes, ou plus.

Quant il sort sur scène, l’euphorie de gens est total. Tout le monde devient fou, tout le monde cri et chante ses chansons depuis le début jusqu’à la fin et encore on a toujours l’envie de faire plus. Il communique parfaitement avec tous ses Fans, et parfois on rencontre parmi la foule certaines personnalités, soit de la musique, soit de la politique (selon les pays qu’il visite) qu’admirent sa voix, son travail et la qualité de son spectacle.  

Luis Miguel reçoit toujours des nombreux cadeaux de la part de son public bien aimé. On lui donne de peluches, des bouquets de fleurs, au milieu de public on trouve des pancartes avec de dédicaces pour lui, c’est vraiment un échange des beaux sentiments et des émotions. Il remercie énormément l'affection  du public en donnant en retour un peu de son amour. Il descend de la scène très souvent, pour saluer ses Fans et partager avec eux, c'est une expérience unique.  Il en a des actions magnifiques. Le moment plus attendu de concert c’est le lancement des Roses qu’il a sur scène. C’est fait exprès, pour faire plaisir aux femmes qui l’acclament et remercier leur présence. C’est presque une tradition dans ses concerts car il n’y a pas des autres artistes qui font ça. On peut dire même que c’est quelque chose d'exceptionnel. Souvent il a parmi la foule, des Fans handicapés et des enfants, qu'il accueille avec beaucoup d'affection.