Luis Miguel : Le chanteur superstar hospitalisé va mieux (Purpeople)

19/04/2010 17:30

NOTE D'ARCHIVE,

Purpeople, 19/04/2010

www.purepeople.com/article/luis-miguel-le-chanteur-superstar-hospitalise-va-mieux-reactualise_a54112/1

 

Luis Miguel
Luis Miguel
 
Réactualisation de l'article du 16 avril 2010 : Le chanteur Luis Miguel, qui était dans un état inquiétant suite à des interventions de chirurgie esthétique (il aurait mal réagi à certains médicaments), se porterait bien. Selon son amie, l'actrice Sofia Vergara interrogée par Access Hollywood, ce dernier "va bien". "Tout le monde tombe malade. Il va bien, il est jeune et fort", a-t-elle déclaré au magazine ce week-end. Nous espérons qu'elle dit vrai et attendons avec impatience que le porte-parole de son label, qui n'a pour l'instant pas souhaité commenté la santé du chanteur, s'exprime.
Luis Miguel, talentueuse superstar d'origine portoricaine, est dans une situation délicate. Le chanteur, qui aura 40 ans lundi prochain, est actuellement hospitalisé et selon le blog de Perez Hilton, il serait dans un état inquiétant.
Ce papa de deux enfants (le petit dernier est né fin 2008), a récemment subi des interventions de chirurgie esthétique, et son corps aurait apparemment mal réagi. C'est après une liposuccion autour de son abdomen, ainsi que quelques retouches sur son visage qu'une infection bactérienne se serait propagée dans le sang, jusqu'à ses organes, notamment ses poumons.
Bon nombre de ses proches ont tenté de se rendre à son chevet, mais seuls quelques uns ont pu le voir (probablement son épouse Aracely Arambula). Toujours selon la presse américaine, les médecins n'ont pas encore trouvé l'antibiotique qui pourrait le sortir d'affaire.
Nous espérons que l'état de santé de cet ex-boyfriend de Mariah Careys'améliore. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution des choses dans les meilleurs délais.